Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leslie Berg

Leslie Berg

Pourquoi cet âne bâté de T*H*Y répond il de la m*rde sur toutes les questions ici? quel but?

J'en peux plus de voir ses réponses stupides et incohérentes partout, partout, partout,.
A ce niveau là, il faut travailler Monsieur ou s'acheter une vie!! EN SAVOIR PLUS >>>




opinins et renouvellement des idées
je suis ravie que ses réponses agacent les neuneus de ce site
C'est une grosse baltringue qui n'a aucun but dans la vie, pas de doutes!
Il s'invente une vie et pense que gagner des points ici donne du sens à sa vie.
Quel pauvre gars.
j'aime bien faire chier les cons :))
te caches pas si tu en as
tiens tu te réponds à toi même, quel misérable lâche

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Abri de jardin résine Keter Factor 66 Abri de jardin résine Keter Factor 88, 5,6 m² ép.16 mm - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Abri de jardin résine Keter Basic Manor 46, 2 m² &
  • métal IKEA - NIKKEBY, Commode 4 tiroirs, rouge, Cette commode est fonctionnelle et donne un aspect unique a votre chambre ou a votre couloir. Envie de changer ? Elle est facile a deplacer et a installer a un autre endroit. Le tiroir peut contenir environ 5
  • Quelles aides por l L?installation d?une chaudiere au fioul represente un certain cout. Decouvrez toutes les aides financieres disponibles pour vos travaux ? fioulmarket.fr. Pour lutter contre les dereglements climatiques et ameliorer le pouvoir d?achat des Francais, le
  • RITUALS Ritual of Ayurveda Decouvrez nos offres RITUALS, Achetez en ligne sur ? SEPHORA.fr et beneficiez de la ? livraison Gratuite en magasin!. Decouvrez nos offres Coffret corps et bain, Achetez en ligne sur ? SEPHORA.fr et beneficiez de la ? livraison Gratuite en magasin!.
  • Qu'en pensez vous svp? ma partenaire et moi étions ensemble depuis deux ans. on s'aimait beaucoup,on passait tout notre temps ensemble,(c’était elle qui voulait être avec moi à tout prix,et elle a réussi a me rendre folle d'elle). dernièrement je la sentais froide parfois EN SAVOIR
  • Mariée pendant presque 5 ans et elle repense à son ex que lui conseillez vous? "ce n'est pas moi, svp" EN SAVOIR PLUS
  • chaque semaine ma femme voulait aller visiter ses parents mais elle veut passer 2jours et 2 nuits chez ses parents.est ce normal? JE COMMENCE A AVOIR DES DOUTES. Ma femme.?
  •  
  •  
  • Pour les filles, pensez- vous que je peux encore séduire à 33ans ( célibataire depuis 2 ans)? ( par rapport à ma photo )

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Un ado de 15 ans retrouvé dans un placard chez un pédophile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article